Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Lima
13 juin 2007

Week end à Paracas

Paracas : petit coin de paradis à 3H au sud de Lima, reserve naturelle protégée pour sa faune et sa flore. Au programme: flamands roses, pélicans, otaries et un paysage impressionant...

DSC01013 DSC01012

la_cathedrale  Que représente pour vous ce rocher? Elephant ou chapelle?..devant_la_cathedrale Pour nous, c'était plutot...une chapelle

DSC01002 Les pélicans sur la plage ... DSC01000 Et enfin, un ptit verre face au coucher de soleil de Paracas...

Super détente, et rechargeage de batterie pour embrayer sur des séries de semaines bien chargées!

En effet, pas le droit de chômer sur les prochains mois: pleins pleins de boulot pour juin, juillet et août et  beaucoup de passages dans l'assoc: 3 groupes et au total 21 personnes vont passer pour nous aider!

- Un groupe de 8 personnes de l'association "Sport et ambiance", qui viennent 2 mois cet été pour réaliser un chantier de travaux. Objectif : retapper notre future "nouvelle casa taller" qui acueillera les enfants en septembre (nouvellement achetée mais encore à l'étar de ruine à l'heure actuelle!). 3 des 8 sont déjà là pour déblayer le terrain , chercher un aparte et mettre aussi pas mal d'ambiance dans notre apparte!!

- Un groupe de 6 étudiants de l'ESCP qui arrivent ce vendredi pour 2 mois pour organiser un évènement, style festival musical, à Lima. Le but au final étant de récolter des fonds et faire connaître l'assoc à un public plus large.

- Un groupe de 7 scouts en août, pour organiser un camps avec les enfants : on partira camper pendant 3 jours dans la campagne péruvienne autour de grands jeux et d'animations.

Ce qui nous fait un total de 21 personnes et 3 bons mois en perspective à organiser!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon la faune d'accord, tu la cites et je en mettrai pas ta parole en doute, mais la flore ?? Où est-elle ? Peut-être est-ce que c'est parce que c'est l'hiver chez vous : le blanc (ou beige si tu veux) que je vois, celui que couvre cette montagne (bon colline, OK collinette) dont la seule activité (de la colline biensûr) est de se jetter dans la mer en pausant des cas de consciences aux jeunes Françaises pleines de motivations (cf la rubrique qui suit : sur les déambulations nocturnes) (Chapelle ou éléphant : moi plutôt éléphant, mais éléphant bouré, pâtes avants écartées, trompe en l'air en train de savourer les dernières gouttes...). Où j'en étais : ah oui, c'est en fait de la neige (peut être un peu sâle) ?<br /> Bon j'arrête de délirer, j'ai du boulot !<br /> <br /> Rick Hunter
L
LaSauce est dans la place, Sport & ambiance est dans la place, Sèvres est dans la place, Le Pes est dans la place, Meudon est dans la place... !<br /> <br /> J'espère que vous allez réussir à continuer de travailler car avec cette bande de jeunes et joyeux luronts qui se joignent à vous, vont vous mettre l'ambiance : va y avoir du sport !!!!!!<br /> Bonjour à BJ et Leurches.<br /> <br /> <br /> Looyet le Montpellierain qui aimerai être péruvien !!!
N
salut lucie<br /> <br /> je suis le cousin de charles, il me semble qu on s est croise a nimes et montpellier a l hacienda<br /> voila je trouve ca drole de voir que le monde n est pas si grand. <br /> Ca a l air vraiment bien ce que vous faites. <br /> Fait attention a sport et ambiance ce sont des feneants, surtout le denomme jb il fait partie d'une autre association encore pire qui s appelle lasauce. Tu verras il tentera son coup de charme.<br /> <br /> je plaisante bien sur<br /> <br /> profitez bien<br /> <br /> a tres bientot
Publicité