Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Lima
7 avril 2007

Arrivée à Lima : visite guidée de mon nouvel appart !

Me voilà arrivée à Lima!

Après un long trajet (2 avions, multiples contrôles de bagages, des papiers, attentes entre chaque vols...), j'arrive enfin à l'aeroport de Lima avec un mélange d'appréhension, de peur, de doute, de joie et une énorme envie de découvrir enfin ce qui m'attend cette année...DSC00347

DSC00358Tamara, -------------------------> l'une des volontaires françaises, m'accueille avec un grand panneau "LUCIE, donde estas?"

Et là c'est bon : je suis définitivement arrivée à Lima, c'est parti!

Notre appart est encore mieux que je l'imaginais: nous sommes situées dans Lima, dans le quartier de "Jesus Maria", quartier plutôt résidentiel, mais avec pas mal de mouvementt et des mahasins qui ne ferment jamais avant 23H! super pratique!!).

Voilà l'apparte de l'extérieur :

                                DSC00361

On a donc un grand salon, cuisine et salle de bain et 4 chambres pour les 4 volontaires français qui tournent chaque année.

Pour l'instant nous sommes 4 filles: Tamara (en photo au dessus mais qui repart bientôt après 2 ans ici....) Marianne et Priscilla qui restent jusqu'en août, et moi, la ptite nouvelle pour un an...

Voilà ma chambre : j'ai commencé à m'installer, mais il reste encore de la déco à faire!... 

ma_chambre_2_           ma_chambre

Notre cuisine :   

cuisine                     

Le salon:

DSC00349 DSC00353                

Et enfin, la vue depuis le salon: 

salon_3      DSC00340

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ma lulu,<br /> <br /> et bien je vois que tu es super bien installée, c'est génial. C'est déja un super point pour commencer cette belle aventure.<br /> bon courage pour ta première semaine.<br /> Je pense très fort à toi.<br /> Gros bisous
T
Génial ton appart!!! Tu commences à prendre tes marques hé bé tu perds pas de temps ... T'as bien raison!<br /> Je suis vraiment trop fière de toi, tu déchires ma lulu...<br /> Gros bisous ma belle...
E
Quelle joie de découvrir ces premières photos de ta nouvelle vida latina !! Ca a l'air extra, on voit que tu t'y sens déjà bien... J'ai encore + hâte de venir te retrouver dans quelques mois !!! Profite à fond, ce sont des moments précieux, et qui passent bien souvent trop vite. Bravo et aussi courage pour le début de la mission. Ta grande soeur qui t'aime fort.
M
Quel magnifique appart!!!! Nous avons tous ENORMEMENT pensé à toi hier lors de notre mémorable fête familiale !!! Bonne chance pour la suite nous attendons avec impatience la suite des "infos"!Big bisou ! Myriam
A
Sa à l'air "poulet" tout sa en tt cas sa à l'air d'être assez salubre à côté de la maison de églan au tchad ^^ !!! A mon avis tu va pas te sentir trop dépaysé par l'appart :P En tout cas nous on pense fort à toi...On t'oublie pas !!! Nous oubli pas ;) !!! On reste en contacte.<br /> <br /> NB: j'ai changer d'adresse depuis le petit souci avec l'autre adresse
Publicité