Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Lima
26 juillet 2007

L'équipe de vainqueurs....

DSC01106--> Lila et Lucie, comptables de choc! DSC01395 --> Chaska!           DSC01105 --> Charles, et l'arrivée de Sport et ambiance à Lima!!!     Toute une équipe motivée :

DSC01462DSC01463DSC01464DSC01466DSC01441DSC01451DSC01450DSC01449DSC01460DSC01469

Ici, un grand tournoi de foot organisé par Sport et Ambiance à Lima  réunissant plus de 300 enfants de centres différents le week end dernier.

ps: des nouvelles photos sont dispo dans l'album photo (Huaraz)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ola Chica,<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir un petit peu de tes nouvelles grâce à ton blog. Ca faisait un petit bout de temps que je n'y avais pas fait un tour, et pourtant quand je te vois sur les photos j'ai l'impression que tu es partie hier tellement tu es joyeuse. Toujours aussi photogénique même avec des lunettes et de grands yeux lol.<br /> <br /> Bon j'espère que tout va bien et que tout se passe pour le mieux pour toi? Je te fais de gros bisous et attends de tes news (sur ton blog ou par mail). Et puis c'est tellemement dépaysant de visiter ce site. Eclates toi bien et profites... Gros gros bisous à bientôt Jo
L
Eh ben, je vois que tu es plus conscienceuse que moi pour tes mises à jour, ça fait plaisir!<br /> <br /> Bise à ta bande de oufs qui doivent commencer à te courir sur le ... !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Oliv
C
coucou ! ca a l'air bien cool ! effectivement t'es très chouette avec tes lunettes ... <br /> ici le temps est toujours aussi ripou : je viens de prendre une semaine de vacances sous la pluie ! hate de te rejoindre !<br /> bisous !!
E
Salut Lucie!<br /> <br /> Ca y est Aurélie m'a enfin filé l'adresse de ton blog! Je vais pouvoir suivre ton périple maintenant. Ca a vraiment l'air canon ce que tu fais. Je suis sure qu'en rentrant toute notre petite vie parisienne te semblera bien dérisoire...!<br /> De mon côté, toutjours en rechreche de boulot avec pas mal de piste. Je suis rentrée de mes vancances (3 jours wahouuu) pour passer des entretiens. Encore 4 en 2 jours! J'espère que ça va finir par porter ses fruits!<br /> <br /> Voilà pour les petites news rapides car je dois partir, ultime entretien avant mon nouveau départ en vacances avec petite croisière au large de la Corse.<br /> <br /> Je t'embrasse. Emilie
L
lulu!! trop marrant! je veux des lunettes comme ca moi aussi! <br /> ca a l'air d'etre bien la teuf, tant mieux !<br /> ici temps pourri, chocolat à gogo, d'ailleurs balance les refs que tu veux que je t'envoie !!<br /> gros bisous ma lule!
Publicité